LE BOTOX PEUT ATTENDRE ! 

Le Yoga du visage, cette technique qui va lisser nos rides et repulper notre visage. Découvrez une routine simple et facile à mettre en place pour défatiguer et revitaliser notre peau. 

Tout le monde en parle, c’est la grande mode du moment, nous avons pris le temps de tester. Résultats ? Les effets sont bluffants, la peau est plus lisse, après la pratique les rides s’estompent, notre visage est détendu. On recommande à 100%  

MAKE IT SIMPLE, BUT SIGNIFICANT

Qu’est-ce que le Yoga du visage ? 

Le yoga du visage consiste principalement en : 

1. Une gymnastique faciale qui permet de tonifier et de renforcer les muscles du visage

2. Des auto-massages et de l’accupression pour favoriser la production de collagène, d’élastine et le renouvellement cellulaire.  

Quelles-sont les bienfaits du Yoga du visage ? 

Visage détendu, traits lissés et raffermis, peau repulpée et revitalisée… Des changements visibles dès les premières fois et qui durent dans le temps avec une pratique régulière.

Le bonus c’est qu’en plus d’embellir la peau il fait également beaucoup de bien à notre mental et nous permet d’effacer le stress.

Le Yoga du visage nous a conquis !

Les résultats sont tellement positifs que nous l’avons ajouté à notre routine, c’est très important d’être constant, en fonction de nos dispos ce sera le soir ou le matin, si on peut faire les deux c’est encore mieux. 

Pendant la semaine 10 min par jour suffisent.

Le weekend on profite au maximum pour faire des séances un peu plus longues en utilisant notre gua-sha et en profitant pour apprendre de nouveaux gestes à inclure dans notre routine pour varier les plaisirs. 

Le roller avec ses billes en acier ou en jade est très bien aussi pour quand on veut aller plus vite sans trop se prendre la tête, il ne remplacera pas les massages manuels mais cela peut être un très bon complément à utiliser en début ou fin d’exercices ou pour les jours où nous sommes plus pressées. Les billes en acier se maintiennent froides même sans les mettre dans le frigo et son application a des effets relaxants et font un bien fou autant sur la peau (qui est plus lisse et tonifiée) que sur le mental. (Voir ci-dessous, celui de The Body Shop que nous utilisons)

Ce qui est bien c’est que c’est vraiment facile, au début on est un peu scotché à notre téléphone et à notre miroir tout en réalisant nos massages, car il faut s’assurer d’avoir les bons gestes et que ceux-ci aient de suite un impact positif sur notre peau. 

Mais après quelques semaines on peut les faire les yeux fermés en profitant pleinement et en se concentrant sur nous-même et notre respiration. Il suffit de répéter les gestuelles très simples que nous aurons apprises. 

Pour vous faciliter la tâche, nous avons réalisé le travail de fond : voici nos vidéos préférées qui sont un peu la base pour nous car elles travaillent les parties du visage et les rides que nous voulons le plus améliorer et atténuer. Nous aimons beaucoup Sylvie Lefranc car elle donne de vraies routines avec des gestuelles simples, mais aussi Aurélia del Sol pour les explications, les exercices qui prennent en compte tout le corps et pas seulement le visage.

Une routine pour le matin

Une routine d’auto-massage de 10 min parfaite pour le matin et un visage glowy !

Une routine Tonifiante

Des exercices tonifiants pour resculpter le bas du visage, les joues, les lèvres et tonifier l’ovale.

Une routine liftante

40 min pour découvrir le Yoga du visage et des exercices à intégrer dans vos routines ou pour le weekend.

Lisser et repulper le contour des lèvres

 Détendre le contour des yeux et la ride du lion 

Au revoir le double-menton, lifter le bas du visage


Nos indispensables pour une bonne pratique de Yoga du visage

L’huile Balance & Glow d’Aurélie Skincare est la meilleure huile pour la journée, elle donne, comme son nom l’indique, un effet glowy a la peau et elle sent super bon. Très important avant l’auto-massage de bien hydrater sa peau avec une bonne huile.

La Gua-sha en quartz rose de chez Skin Gym est parfaite pour nos pratiques du week-end, où nous prendrons bien le temps d’apprendre à l’utiliser. Celle-ci est notre préférée car c’est une pierre en quartz de qualité avec une taille et une forme parfaites.
Nous utilisons le roller de chez The Body Shop tous les jours que ce soit pour quand nous sommes pressées ou pour finir notre séance. Il détend, masse et revitalise notre visage, c’est très agréable en fin de journée. En plus il contient une petite routine rapide

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !