CE QUI ME FAIT PEUR EST CE DONT J’AI BESOIN !

Derrière toute peur se cache un désir, un rêve, un besoin, un révélateur de moi-même qui me permet de faire un saut en avant.

En avant vers  quoi ? vers qui ? Et bien vers plus de moi tiens, vers plus de MON bonheur !

Me rapprocher de qui je suis ou de qui j’ai besoin d’être. Alors je peux avoir l’envie ou le réflexe d’ajouter souvent un oui mais… Si…
Aurais-je peur de devenir qui je suis vraiment ? de me voir vraiment ?

Et pourtant quel cadeau cette trouille !!

Une fois que je regarde cette peur, ce jugement, je connais mon besoin, je peux réfléchir à comment le satisfaire et comment aller vers mon rêve pour me réaliser et me débarrasser de quelques encombrants. Oser franchir mon seuil…, mes plus grands rêves m’attendent, ils sont là, à portée de main et de cœur. La vie me les offre en cadeau, elle me propose de jouer un jeu… ah oui mais… peut-être sous un habit différent, d’un autre goût que celui imaginé, d’une autre forme, enfin autrement !


Option 1 :

Quoi, ça ? Un pas en arrière, oh non non pas ça, oui mais non surtout pas ça !! Je mets de la distance entre le jeu que la vie me propose et moi. Je m’écarte de mon chemin.

Rien de catastrophique, la vie me représentera cette expérience sous une autre forme jusqu’à ce que j’accepte de jouer le jeu, je prends juste un peu mon temps !!

Option 2 :

Oui, je joue le jeu de la vie pour voir là où il me porte, je regarde la vie autrement, comme un jeu, je décide d’essayer, pourquoi pas de jouer, de plonger, dans quelque chose que je ne connais pas… Sensations, réactions… J’observe, je ne juge pas, je vois, je me vois dans cette situation et je ressens. Je ressens l’expérience de la vie, de ma vie… Je découvre peut-être que ce qui me faisait peur est devenu mon jeu préféré, ma source de joie et de rire, mon bonheur et mon chemin vers mes rêves connus et la découverte de nouveaux plus grands encore. Dans le fond, je risque quoi ? Devenir moi en mieux ? 


Alors la prochaine fois que j’ai envie de faire un pas en arrière, la prochaine fois que je sens mon baromètre de peur s’emballer… je respire, je prends du recul, j’apaise mon corps et mon coeur et je décide :

@wearsisters e-shop

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !